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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec une adresse mail

franckfi01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à une adresse mail ... xxx@sfr.fr

Plus moyen d'y acceder, je pensais d'abord a un problème de mot de passe mais je ne l'ai pas changé et en plus je n'y accede plus sur différentes boîtes mail que j'utilisais... Outlook, bluemail...etc 

Que dois je faire svp?

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @franckfi01,


Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à contacter le Chat Technique.


Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
associez des lettres, des chiffres et des symboles,
n’utilisez pas de mots trop simples,
un minimum de 10 caractères est nécessaire,
optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckfi01 


@franckfi01  a écrit :

je pensais d'abord a un problème de mot de passe mais je ne l'ai pas changé

C'est le moment d'essayer.

Attention, éviter les lettres accentuées et les caractères spéciaux dans votre nouveau mot de passe.

 

Avez-vous un message d'erreur ?

 

franckfi01
Visiteur

Bonjour TagadaTsoinTsoin...

J'ai beau cliquer sur le lien "changer le mot de passe" il ne se passe rien...

J'avais déjà essayé a plusieurs reprises.

Voilà ce qui m'est indiqué lorsque je veux accéder à m boîte mail sur l'appli SFR mail:

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles nous avons suspendu son accès"

Qu'en pensez vous?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @franckfi01,


Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à contacter le Chat Technique.


Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
associez des lettres, des chiffres et des symboles,
n’utilisez pas de mots trop simples,
un minimum de 10 caractères est nécessaire,
optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

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franckfi01
Visiteur

Merci pour votre réponse ,

le chat semble malheureusement fermée pour le moment because Covid…

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