
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Boite mails
Depuis une certain temps la boite mail se coupe avec le message suivant:
Vos paramètres n ont pu être récupérés veuillez re essayer et cela tourne en boucle!!
Impossible de se reconnecter
Après avoir appelé l'assistance aucune réponse de valable!!!
De mon coté j ai effacé ttes les données, le cache enlevé adblock etc... rien n'y fait
Puis j ai réinitialisé ma box au cas ou rien!!!
SEULE SOLUTION COUPER LA BOX ET LA REMETTRE SOUS TENSION avant la prochaine fois
L assistance n'est pas au TOP!!! aucune solution n 'est proposée, la seul est d attendre, mais attendre quoi??? et jusqu'a quand????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous pouvez désormais profiter de votre boîte mail sans problème, les équipes techniques ont résolus ce souci de paramétrage.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous pouvez désormais profiter de votre boîte mail sans problème, les équipes techniques ont résolus ce souci de paramétrage.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂