Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec Boite mails

patou07
Contributeur en Herbe

Depuis une certain temps la boite mail se coupe avec le message suivant:

Vos paramètres n ont pu être récupérés veuillez re essayer et cela tourne en boucle!!

Impossible de se reconnecter

Après avoir appelé l'assistance aucune réponse de valable!!!

De mon coté j ai effacé ttes les données, le cache  enlevé adblock etc... rien n'y fait

Puis j ai réinitialisé ma box au cas ou rien!!!

SEULE SOLUTION COUPER LA BOX ET LA REMETTRE SOUS TENSION avant la prochaine fois

L assistance n'est pas au TOP!!! aucune solution n 'est proposée, la seul est d attendre, mais attendre quoi??? et jusqu'a quand????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patou07  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Vous devriez de nouveau avoir accès à votre boîte mail ce jour. Il y a eu un incident dû à un bug de paramétrage à cause du passage à la nouvelle année. Celui-ci a impacté le Webmail et l'application SFR Mail.

Vous pouvez désormais profiter de votre boîte mail sans problème, les équipes techniques ont résolus ce souci de paramétrage.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patou07  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Vous devriez de nouveau avoir accès à votre boîte mail ce jour. Il y a eu un incident dû à un bug de paramétrage à cause du passage à la nouvelle année. Celui-ci a impacté le Webmail et l'application SFR Mail.

Vous pouvez désormais profiter de votre boîte mail sans problème, les équipes techniques ont résolus ce souci de paramétrage.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus