Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème application boite mail

paulval
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis hier  fin après midi mon application mail sfr dysfonctionne, problème réseau connexion impossible, mes mails 'arrivent pas, je ne peux pas gérer ma boite, supprimer etc.....

Quand à au site sfr mail sans application sur mon smartphone, cela dysfonctionne aussi je ne peux pas écrire de message......Sur mon ordi cela marche.

Faut il que j'enlève application et que je réinstalle???

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @paulval et @Chacha53,
En effet, dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application afin de voir si cette réinitialisation corrige le souci. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Chacha53
Visiteur

Bonjour même problème pour moi depuis cet été et pas de réponse à mon problème...bon courage

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @paulval et @Chacha53,
En effet, dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application afin de voir si cette réinitialisation corrige le souci. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus