
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès SFR messagerie
bonjour,
depuis quelques jours l'accès à la messagerie sur PC m'indique un message d'erreur (sur firefox, chrome, ie et ce sur plusieurs ordinateurs).
Le seul moyen est de cliquer sur MAIL en haut à gauche et par miracle on arrive sur la boite mail. Mais ce n'est pas une solution.
Est ce un bug ?
Merci de votre réponse et aux équipes SFR de faire remonter le problème et de le corriger of course.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée.
Résolu !

Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @capitaine-flam ,
Voici le lien du nouveau WebMail : https://webmail.sfr.fr/
Si vous utilisez un raccourci, je vous invite à le supprimer et à le recréer depuis ce lien.
N'hésitez pas à me tenir informé .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @capitaine-flam ,
Voici le lien du nouveau WebMail : https://webmail.sfr.fr/
Si vous utilisez un raccourci, je vous invite à le supprimer et à le recréer depuis ce lien.
N'hésitez pas à me tenir informé .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

20/02/2017 16h19
Bonjour Phenix8,
Je rencontre le même problème de connexion que capitaine-flam : l'accès à la webmail d'SFR semble bugger depuis plus d'une semaine (le "chargement en cours" tourne en boucle), j'ai tenté d'y accéder par le lien que vous avez proposé mais le problème reste le même pour moi.
Est-ce qu'il est fonctionnel pour vous ??... Ou auriez-vous une autre proposition par hasard ?
Merci.
JC5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Je vous invite à vider le cache ou changer de naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi quand il y a une modification sur l'accès à la messagerie ne sommes nous pas prévenus??
Pourquoi l'accès est d'une lenteur insupportable?
Même pour modifier mon profil afin d'accéder à ce forum il faut patienter...patienter....
Vraiment est-ce voulu de votre part!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement çà fonctionne mais que c'est long à mofifier et surtout pour le chargement ensuite c'est très très très long.....ouf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

14/05/2018 10h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avec https://webmail.sfr.fr/ ça ne marche toujours pas,
ouverture de la boite mais pas des messages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

29/05/2019 09h59
Non ,ça ne fonctionne pas chez moi en ouvrant ce lien...j'ai un souci récurrent sur l'ouverture de ma messagerie ou l'envoi de mes mail,ne sais plus que faire