
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès boite mail
J'ai ce message, même en supprimant les cookies, cela ne fonctionne toujours pas Cette page ne fonctionne pas
webmail.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @montinours et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail est impacté par un dysfonctionnement, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @montinours et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail est impacté par un dysfonctionnement, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite bonne journée !