Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès boite mail

montinours
Visiteur

J'ai ce message, même en supprimant les cookies, cela ne fonctionne toujours pas Cette page ne fonctionne pas

webmail.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @montinours et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail est impacté par un dysfonctionnement, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @montinours et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail est impacté par un dysfonctionnement, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus