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Problème 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je cherche à envoyer des messages de ma messagerie en @utilisateur_supprimé.fr, quel que soit le message, quel que soit le destinataire, j'ai systématiquement le message : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy.
Pourtant je me connecte de la plateforme https://webmail.sfr.fr/, je n'ai rien modifié.
J'ai bien vu sur la communauté que le sujet a déjà été abordé maintes fois et toujours la même réponse d'Antony, mais je ne suis pas plus avancé.
J'aimerais bien vérifier ou modifier les paramètres indiqués mais je n'ai pas la main dessus.
D'autre part de ce que j'ai compris sur les fiches assistance je ne suis pas sensé modifier quoi que ce soit en passant par la plateforme SFR.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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16/02/2021 14h16
Bonjour @erbo09, @garfieldd,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
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Merci pour votre aide.
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Même problème depuis 2 jours… et je ne trouve aucune réponse !
Quelqu'un en sait plus ?
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16/02/2021 14h16
Bonjour @erbo09, @garfieldd,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !