Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

erbo09
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je cherche à envoyer des messages de ma messagerie en @utilisateur_supprimé.fr, quel que soit le message, quel que soit le destinataire, j'ai systématiquement le message : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy.

Pourtant je me connecte de la plateforme https://webmail.sfr.fr/, je n'ai rien modifié.

J'ai bien vu sur la communauté que le sujet a déjà été abordé maintes fois et toujours la même réponse d'Antony, mais je ne suis pas plus avancé.

J'aimerais bien vérifier ou modifier les paramètres indiqués mais je n'ai pas la main dessus.

D'autre part de ce que j'ai compris sur les fiches assistance je ne suis pas sensé modifier quoi que ce soit en passant par la plateforme SFR.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @erbo09@garfieldd,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

  

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erbo09
Permettez-moi de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


erbo09
Visiteur

Merci pour votre aide.

 

garfieldd
Visiteur

Même problème depuis 2 jours… et je ne trouve aucune réponse !

Quelqu'un en sait plus ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @erbo09@garfieldd,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus