- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi trop de spam SFR_OUT_201 ?
Bonjour à tous,
tout est dans le titre ! J'ai envoyé un message il y a 2 semaines à plusieurs destinataires, tout s'est bien passé, j'ai voulu renvoyer un autre message aux mêmes destinataires et ce matin réponse du serveur "trop de spam SFR_OUT_201"
J'ai essayé de 2 adresses sfr différentes, même réponse. J'ai dû envoyer par une autre adresse qui a fonctionné (aliceadsl.fr)
Y a t il un délai d'attente entre messages ? Une procédure pour pouvoir à nouveau utiliser la messagerie ?
Merci de vos éclaircissements !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seeeeerge ,
Il existe des dizaines de listes noires.
Par exemple--> https://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=blacklist%3asfr&run=toolpage permet de voir si une IP ou un domaine est blacklisté dans près de 100 listes.
Les FAI en utilisent quelques unes pour leur antispam.
Spamhaus.org est très utilisé (notamment par SFR) et il ne serait pas étonnant qu'OVH l'utilise aussi.
Vous pouvez vérifier si votre IP est blacklistée chez eux et dans quel type de listes
--> https://check.spamhaus.org/
Selon le type de liste, le blocage peut n'être que temporaire (d'où le déblocage de vos envois)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je fais face a un problème insoluble d'impossibilité d'envoi d'emails.
a partir du serveur/mon Iphone et le PC a la maison
même message "trop de spam SFR_OUT_201"
que dois je faire sachant qu'Apple ne peut pas m'aide? y a t il une action a faire après de SFR?
merci par avance de votre aide
philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippevi356,
Avez-vous pu consulter le lien que j'ai proposé juste au dessus ?
Peut-être que cela pourrait vous aider 🙂
Je vous remets le lien ici.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis ce matin aucun email ne passe
hier pas de Problème
la réponse de ce problème ne repond pas au problème et ne propose pas de solution
le problème est chez Sfr sur leur serveur smtp
j’ai verifié ma boote d’envoi je n’ai pas envoyé beaucoup de mail entre hier et aujourd’hui
merci aux expert SFR de régler ce problème en interne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi Sfr m’indique quand j’essaye d’envoyer un mail ce message comme quoi mon adresse est incorrecte !
je reçois bien des mails sur cette adresse et le format utilisé pour l’envoi n’a pas changé
je suis persuadé que c’est un problème interne chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c’est quoi cette règle de sécurité sur votre serveur smtp pourquoi elle s’est activé avec mon adresse alors que j’envoi tres peu de mail!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandbo03,
Je vous invite à joindre un conseiller (le Service Client et technique ne sont pas présent ici) via le Chat SFR qui pourra vous venir en aide 🙂
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour parlons-en du support sfr
il me raccroche au nez après avoir à peine expliquer mon problème
Une action a du être faîte cote sfr puisque ca à l’air de refonctionner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandbo03 ,
Il n'y a pas eu d'action de faite par SFR.
Une erreur en code 450 est une erreur temporaire.
A priori il suffit d'attendre quelques heures (24 heures ?) sans vouloir émettre de mail pour que cette erreur disparaisse.
Par contre si votre adresse mail est utilisée à votre insu, l'erreur risque de durer.