Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi les mails envoyés de mon téléphone, n'arrivent-ils plus chez les destinataires ?

hlm3
Visiteur

Pourquoi les mails envoyés de mon téléphone, n'arrivent-ils plus chez les destinataires ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hlm3,


Cela se passe seulement sur votre application mobile ou bien cela est visible également sur le Webmail ?

 Vous pouvez regarder si votre mobile n'a pas besoin de réaliser une mise à jour ainsi que votre application mail. Dernièrement vous pouvez aussi désinstaller puis l'a réinstaller.


Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@hlm3 

En complément des informations de @Magali :

 

"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hlm3,


Cela se passe seulement sur votre application mobile ou bien cela est visible également sur le Webmail ?

 Vous pouvez regarder si votre mobile n'a pas besoin de réaliser une mise à jour ainsi que votre application mail. Dernièrement vous pouvez aussi désinstaller puis l'a réinstaller.


Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@hlm3 

En complément des informations de @Magali :

 

"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus