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Pourquoi les mails envoyés de mon téléphone, n'arrivent-ils plus chez les destinataires ?
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hlm3,
Cela se passe seulement sur votre application mobile ou bien cela est visible également sur le Webmail ?
Vous pouvez regarder si votre mobile n'a pas besoin de réaliser une mise à jour ainsi que votre application mail. Dernièrement vous pouvez aussi désinstaller puis l'a réinstaller.
Vous souhaitant une belle fin de journée !
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En complément des informations de @Magali :
"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
A+
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Bonjour @hlm3,
Cela se passe seulement sur votre application mobile ou bien cela est visible également sur le Webmail ?
Vous pouvez regarder si votre mobile n'a pas besoin de réaliser une mise à jour ainsi que votre application mail. Dernièrement vous pouvez aussi désinstaller puis l'a réinstaller.
Vous souhaitant une belle fin de journée !
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"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
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- reconnectez vous. ..
:
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