Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse mail wanadoo?

joseri03
Visiteur

pourquoi je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse mail wanadoo?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il y des années que les adresses Wanadoo n'existe plus chez Orange. Voir avec Orange. Vous devriez avoir une adresse orange.fr

Ce problème ne concerne pas SFR ni RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il y des années que les adresses Wanadoo n'existe plus chez Orange. Voir avec Orange. Vous devriez avoir une adresse orange.fr

Ce problème ne concerne pas SFR ni RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @joseri03 ,

 

Comment vous connectez vous à votre adresse Wanadoo ?

- avec le Webmail Orange

- avec un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

- par importation dans une autre boîte mail

- autre moyen

 

J'ai une ancienne adresse Wanadoo, elle fonctionne dans les cas cités ci dessus.

Aviez vous fait le nécessaire à l'époque pour garder votre adresse Wanadoo (création d'un compte "Accès libre")

--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-adresse-wanadoo-après-résiliation-orange/t...

 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Je viens de vérifier que mon adresse était toujours fonctionnelle, et que Thunderbird avait toujours les données nécessaires pour son installation automatique.

 

J'ajouterai à ce qu"a dit @TagadaTsoinTsoin que je fais attention à recevoir et relever régulièrement des mails à cette adresse.

 

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @jnq35 


@jnq35  a écrit :

Bonjour Il y des années que les adresses Wanadoo n'existe plus chez Orange. Voir avec Orange. Vous devriez avoir une adresse orange.fr

Ce problème ne concerne pas SFR ni RED.


En fait si.

Une adresse en Wanadoo est créée en même temps que l'adresse Orange pour un nouveau client.

J'ai découvert récemment que j'avais un alias en @wanadoo pour mon adresse en @orange (en plus de mon adresse historique en Wanadoo)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus