
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus possible d'envoyer de mail
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de mail.
Message d'erreur: trop de rejet SFR_OUT_103
J'ai une boîte mail SFR mais je ne suis pas client chez vous!
Comment puis je contacter un technicien pour m'aider à ressoudre ce problème?
Cordailement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolesc03,
Vous pouvez contacter un conseiller, qui sera en mesure effectivement de vous venir en aide, en passant par le Chat SFR 😉
Je vous conseiller également d'écouter le podcast Que faire en cas d'Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes afin de contourner le problème.
Cette fiche de l'Assistance SFR peut également vous procurer de l'aide.
En espérant que ce dysfonctionnement disparaisse rapidement !
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolesc03,
Vous pouvez contacter un conseiller, qui sera en mesure effectivement de vous venir en aide, en passant par le Chat SFR 😉
Je vous conseiller également d'écouter le podcast Que faire en cas d'Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes afin de contourner le problème.
Cette fiche de l'Assistance SFR peut également vous procurer de l'aide.
En espérant que ce dysfonctionnement disparaisse rapidement !
Belle journée 🙂