Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus de trasfertd e mail possible

domoval
Visiteur

bonjour, 

j'utilise depuis assez lontemps le système de transfert des mail de la boîte sfr vers une autre boîte mail (outlook), depuis plusieurs semaines, ça ne fonctionne plus!

voilà le message que j'ai dans TRANSFERT:

Des usages frauduleux de règles de transfert ont été constatés sur le service mail de SFR. Pour améliorer la sécurité de vos données, la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée. Nous vous conseillons de vérifier les règles de transfert paramétrées sur votre compte mail. Si l’une d’elles vous semble suspecte, supprimez-la sans tarder ! Si vous avez paramétré des règles de transfert, elles resteront cependant actives. Vous pourrez continuer à y accéder pour les supprimer.

sauf que ma règle à disparue et je ne peu pas en recréer une!

Si quelqu'un à la solution?

en fait, la question, comment réactiver l'ajout de règle de transfert?

merci

5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @domoval ,

Je confirme, mon transfert qui fonctionnait depuis des années a été supprimé récemment, mais il semble tout de même fonctionner (au moins jusqu'à 11h33 ce matin, il y a 3minutes)

Scoop, le transfert est réapparu à l'instant.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domoval  et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention ici, 
Je me permets de taguer @SGDA en plus sur ce sujet qui aura peut-être une piste à vous suggérer. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domoval
Concernant les transferts de mail, je vous suggère de consulter cette page de l'Assistance SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

domoval
Visiteur

bonjour, merci pour votre aide, mais rien à changé chez moi, le même message au niveau de la gestion des transferts.

Yann, la page d'aide, sauf erreur, ne parle pas de transfert permanent pour le transfert d'1 mail, ça je n'ai pas de problème.

merci, si vous avez d'autre piste...

Serge

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @domoval 

@domoval  a écrit :

en fait, la question, comment réactiver l'ajout de règle de transfert?

On ne peut pas-->  la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée.

Les transferts existants continuent de fonctionner (mais sont non modifiables) jusqu'à ce que SFR décide de carrément supprimer cette fonction.

En contournement vous pouvez importer votre boîte de réception SFR chez un autre fournisseur qui propose cette fonction.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus