Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de réception et émission de mail avec Windows Live Mail

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai de nouveaux problèmes avec la réception et émission de mail avec Windows Live Mail.

Voici ce que me dit la fenêtre qui s'affiche :

Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'Lu : Rappel'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <216.229.146.77.rev.sfr.net[77.146.229.216]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_06
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui

Avez-vous une explication, Merci pour vos réponses.

 

Edit :

Depuis une heure, le message d'erreur de Windows Live Mail n'est plus le même :

 

Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet 'Lu : Rappel'
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui

 

Je pense que c'est encore SFR qui me bloque ma messagerie Windows Live Mail, comme d'habitude; ça devient vraiment pénible.

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension j'ai fusionné vos deux messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @2A,

 

Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

2A
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse et le lien indiqué.

Une heure après vous avoir signalé mon problème, j'ai pu recevoir et émettre des mail par ma boite Windows Live Mail, sans intervention de ma part ???

Cordialement  

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @2A,

 

Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que le problème ait été réglé ! 😀

Bon après-midi !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus