- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception et émission de mail avec Windows Live Mail
Bonjour,
J'ai de nouveaux problèmes avec la réception et émission de mail avec Windows Live Mail.
Voici ce que me dit la fenêtre qui s'affiche :
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Lu : Rappel'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <216.229.146.77.rev.sfr.net[77.146.229.216]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_06
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
Avez-vous une explication, Merci pour vos réponses.
Edit :
Depuis une heure, le message d'erreur de Windows Live Mail n'est plus le même :
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Objet 'Lu : Rappel'
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
Je pense que c'est encore SFR qui me bloque ma messagerie Windows Live Mail, comme d'habitude; ça devient vraiment pénible.
Edit CM : Pour une meilleure compréhension j'ai fusionné vos deux messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 16h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et le lien indiqué.
Une heure après vous avoir signalé mon problème, j'ai pu recevoir et émettre des mail par ma boite Windows Live Mail, sans intervention de ma part ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 15h32
Bonjour @2A,
Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que le problème ait été réglé ! 😀
Bon après-midi !