Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de réception de message sur une de mes boites mail

jiefca
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je ne reçois plus de message dans ma boite mail depuis le 02 février 2021 même en passant directement par sfrmail et toujours pas de solution malgré une quinzaine d'appel au 1023. On me balade... "Le niveau 3 est au courant du dossier"... "Les techniciens travaillent dessus"... "Attendez qu'on vous envoi un SMS"... "Vous n'êtes pas seul dans ce cas" etc. etc.  Je précise que je peux envoyer des messages depuis cette boite et qu'un test depuis ma boite Gmail ne donne aucun retour indiquant une non-réception.

 

D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comment consultez-vous vos mails ? Avec quel outil ? A part sfr mail ? Après la mise à jour de sfr mail dans sa dernière version, il convient de faire des manipulations dans les options pour retrouver l'affichage précédent. Ouvrir sfr mail puis cliquer sur les 3 trais horizontaux à gauche. Ensuite descendre en bas et cliquer sur la roue crantée. Désactiver l'interrupteur devant Afficher la rubrique infos et promos.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jiefca ,

 

Regardez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et transferts" si un transfert inconnu s'y trouve.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

cantona
Contributeur Loisir

Bonjour

Oui je suis dans le même cas depuis des semaines. SFR ne semble rien faire. On appelle et il faut répéter sans cesse la même histoire à des téléconseillers qui parfois sont à côté de la plaque. Et subir l'attente, les renvois d'appels, les sonneries dans le vide, les coupures. 

C'est pitoyable mais surtout très gênant ( je suis en recherche d'emploi et c'est ce mail qui est communiqué....)

SFR merci de réagir vivement et rapidement !!

jiefca
Contributeur en Herbe

Bonjour Baloo

Malheureusement déjà vérifié depuis longtemps. Je n'ai ni filtre, ni transfert.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et dans les autres dossiers de la boite il n'y rien ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jiefca
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

J'utilise Courrier de W10. À chaque fois qu'il va chercher mes courriers il me donne un message : "Vos paramètres de compte xxx@sfr.fr sont obsolètes". Sur sfrmail ce n'est pas un pb d'affichage. J'ai bien tous mes messages jusqu'au 03 février et depuis plus un seul. En plus j'ai deux boites, sur l'une aucun problème mais sur celle-ci j'ai un message : "Attention, il n'est plus possible de recevoir de messages de ce compte pour le moment suite à un problème d'accès". J'ai bien conscience que c'est un pb technique qui dépasse les compétences de la communauté. Je voulais surtout savoir si nous étions nombreux dans ce cas. Je suis quand même étonné que les techs n'aient pas trouvés une solution depuis plus d'un mois. Cela ne me rassure pas quand à leurs compétences. J'avais privilégié cette boite pour tout ce qui est "officiel", me voilà coupé de tout ce qui est important (impôts, banque, SS, factures SFR (haha !) etc.) Je saurai en tenir compte dans l'avenir si je devais trouver ou conseiller un opérateur efficace !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans les paramètrse de courrier le nom d'utilisateur est bien votre adresse complète avec le domaine :  nomtrucmuche.prenom@sfr.fr

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
cantona
Contributeur Loisir

Bonjour

Oui, on a beau tout essayer ça ne fonctionne pas.  Y compris sur mail de W10. Et avec un nouveau mot de passe fourni par SFR ( car bien sûr le problème ne vient pas d'eux mais de moi, ou d'outlook, Gmail...puisqu'ils m'ont conseillé de me retourner vers eux aussi...)

J'ai toujours eu la même adresse mail depuis 15 ans en SFR.fr

Ai testé tous les tutos, imap, pop, etc. Zéro. 1 mois que ça dure....

jiefca
Contributeur en Herbe

Non j'ai sfr[~] mais cela ne sert à rien que je mette l'intitulé complet (j'avais vu un item dans ce sens dans une autre rubrique) : La modification n'est pas prise en compte. Il me renvoie un message : "La boite n'a pas pu être ajoutée. Merci de réessayer" (???)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus