- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de message sur une de mes boites mail
Bonjour.
Je ne reçois plus de message dans ma boite mail depuis le 02 février 2021 même en passant directement par sfrmail et toujours pas de solution malgré une quinzaine d'appel au 1023. On me balade... "Le niveau 3 est au courant du dossier"... "Les techniciens travaillent dessus"... "Attendez qu'on vous envoi un SMS"... "Vous n'êtes pas seul dans ce cas" etc. etc. Je précise que je peux envoyer des messages depuis cette boite et qu'un test depuis ma boite Gmail ne donne aucun retour indiquant une non-réception.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir comment consultez-vous vos mails ? Avec quel outil ? A part sfr mail ? Après la mise à jour de sfr mail dans sa dernière version, il convient de faire des manipulations dans les options pour retrouver l'affichage précédent. Ouvrir sfr mail puis cliquer sur les 3 trais horizontaux à gauche. Ensuite descendre en bas et cliquer sur la roue crantée. Désactiver l'interrupteur devant Afficher la rubrique infos et promos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2021 21h42
Bonsoir @jiefca ,
Regardez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et transferts" si un transfert inconnu s'y trouve.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je suis dans le même cas depuis des semaines. SFR ne semble rien faire. On appelle et il faut répéter sans cesse la même histoire à des téléconseillers qui parfois sont à côté de la plaque. Et subir l'attente, les renvois d'appels, les sonneries dans le vide, les coupures.
C'est pitoyable mais surtout très gênant ( je suis en recherche d'emploi et c'est ce mail qui est communiqué....)
SFR merci de réagir vivement et rapidement !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
J'utilise Courrier de W10. À chaque fois qu'il va chercher mes courriers il me donne un message : "Vos paramètres de compte xxx@sfr.fr sont obsolètes". Sur sfrmail ce n'est pas un pb d'affichage. J'ai bien tous mes messages jusqu'au 03 février et depuis plus un seul. En plus j'ai deux boites, sur l'une aucun problème mais sur celle-ci j'ai un message : "Attention, il n'est plus possible de recevoir de messages de ce compte pour le moment suite à un problème d'accès". J'ai bien conscience que c'est un pb technique qui dépasse les compétences de la communauté. Je voulais surtout savoir si nous étions nombreux dans ce cas. Je suis quand même étonné que les techs n'aient pas trouvés une solution depuis plus d'un mois. Cela ne me rassure pas quand à leurs compétences. J'avais privilégié cette boite pour tout ce qui est "officiel", me voilà coupé de tout ce qui est important (impôts, banque, SS, factures SFR (haha !) etc.) Je saurai en tenir compte dans l'avenir si je devais trouver ou conseiller un opérateur efficace !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans les paramètrse de courrier le nom d'utilisateur est bien votre adresse complète avec le domaine : nomtrucmuche.prenom@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, on a beau tout essayer ça ne fonctionne pas. Y compris sur mail de W10. Et avec un nouveau mot de passe fourni par SFR ( car bien sûr le problème ne vient pas d'eux mais de moi, ou d'outlook, Gmail...puisqu'ils m'ont conseillé de me retourner vers eux aussi...)
J'ai toujours eu la même adresse mail depuis 15 ans en SFR.fr
Ai testé tous les tutos, imap, pop, etc. Zéro. 1 mois que ça dure....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai sfr[~] mais cela ne sert à rien que je mette l'intitulé complet (j'avais vu un item dans ce sens dans une autre rubrique) : La modification n'est pas prise en compte. Il me renvoie un message : "La boite n'a pas pu être ajoutée. Merci de réessayer" (???)