Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de messagerie

annegu04
Visiteur

Bonjour, cela fait environ un an et demi que j’ai résilié mon contrat sfr tout en continuant d’utiliser le mail neuf.fr. Aujourd’hui, plus rien. On m’indique que ma messagerie n’est plus active. Savez-vous comment récupérer les messages ?

Merci!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @annegu04,

 

Pour tenter de récupérer les messages, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une belle après-midi. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @annegu04,

 

Pour tenter de récupérer les messages, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une belle après-midi. 

annegu04
Visiteur

Merci beaucoup, j’ai continué à utiliser la boîte. Je vais contacter sfr merci.

Anne.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @annegu04 

 

N'hésitez pas à me tenir informée. 

 

Bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus