- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion à mes mails depuis Thunderbird
Bonjour
depuis hier, impossible de me connecter à mes adresses mails SFR depuis Thunderbird, échec de connexion au serveur imap
j'arrive à accéder sur la plateforme web sfr
merci d'avance pour les infos
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricpix,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution;)
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricpix,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution;)
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour à la normale, merci pour votre réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricpix,
Je suis ravie d'apprendre que tout soit revenu à la normal ! 🙂
Merci pour votre message.
Belle soirée !