Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion à mes mails depuis Thunderbird

cedricpix
Visiteur

Bonjour

depuis hier, impossible de me connecter à mes adresses mails SFR depuis Thunderbird, échec de connexion au serveur imap

j'arrive à accéder sur la plateforme web sfr

merci d'avance pour les infos 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricpix,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution;)

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricpix,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution;)

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
cedricpix
Visiteur

Retour à la normale, merci pour votre réponse 🙂 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricpix,


Je suis ravie d'apprendre que tout soit revenu à la normal ! 🙂 

Merci pour votre message.


Belle soirée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus