Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de boite mail sur mon pc

patrice et anniese01
Visiteur

je n'arrive plus a accèder à ma boite mail sur PC

j'ai réussi à changer le mot de passe sur les téléphone et la boite mail s'ouvre sur les portables mais pas sur le pc avec le même mot de passe.

Quelqu'un peut il m'aider

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et anniese01 
Sans retour de votre part, si vous n'avez pas retrouver votre accès à votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @patrice et anniese01 ,

 

Avez vous un message d'erreur, une page blanche avec un truc qui mouline, un autre symptôme ?

Avez vous le même problème en changeant de navigateur ou en passant par une fenêtre de navigation privée ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et anniese01 
Sans retour de votre part, si vous n'avez pas retrouver votre accès à votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @patrice et anniese01 

Tentez de : 

- supprimer les cookies

- vider le cache

du navigateur utilisé sur votre PC

Tenez-nous au courant.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus