Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'envoi possible

danielka01
Contributeur en Herbe

je n'arrive plus à envoyer de mails, mais je les reçois. A chaque fois que j'essaie d'en envoyer un j'ai un message : Erreur Echec de l'envoi du message Le filtre spam l'a rejeté et j'ai un message de type 550 ..... rejected spam policy ...

J'étais déjà en liaison  avec le "robot" et un service technique. J'ai eu un SMS me disant qu'un dossier a été ouvert.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielka01 ,

 

Voyez ma réponse donnée à un autre utilisateur ayant le même problème

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-envoyer-des-mails-rejected-per-spam-policy/td-p/...

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielka01 ,

 

Voyez ma réponse donnée à un autre utilisateur ayant le même problème

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-envoyer-des-mails-rejected-per-spam-policy/td-p/...

danielka01
Contributeur en Herbe

merci à toi, ça remarche depuis hier matin : si j'ai bien compris, c'est les services techniques de SFR qui sont intervenus durant le week-end suite à un dossier ouvert après une discussion avec une personne en ligne ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus