Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'envoi possible
je n'arrive plus à envoyer de mails, mais je les reçois. A chaque fois que j'essaie d'en envoyer un j'ai un message : Erreur Echec de l'envoi du message Le filtre spam l'a rejeté et j'ai un message de type 550 ..... rejected spam policy ...
J'étais déjà en liaison avec le "robot" et un service technique. J'ai eu un SMS me disant qu'un dossier a été ouvert.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à toi, ça remarche depuis hier matin : si j'ai bien compris, c'est les services techniques de SFR qui sont intervenus durant le week-end suite à un dossier ouvert après une discussion avec une personne en ligne ....
0
Likes