- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'acces à ma boite email @noos.fr depuis le 1er décembre
Je ne peux plus accéder à ma messagerie @noos.fr depuis le 1er décembre de quelque manière que ce soit (outlook ou webmail sfr).
J’ai contacté le service client numéricable le 3 décembre, qui m’a informée d’une panne réseau, laquelle devrait être résolue le 5 décembre.
J’ai reçu un SMS de Numéricable le 9 décembre me signalant que la panne réseau était résolue ; or je constate que je ne peux toujours pas accéder à ma boite email.
J’ai à nouveau contacté le service client numéricable et j’en suis à attente qu’un technicien « niveau 2 » me rappelle …toutefois je suis toujours en panne, ce qui devient très préjudiciable car toute ma vie administrative et sociale passe par ce canal Numéricable Sfr. Par ailleurs même à défaut de prestation les factures sont prélevées à niveau égal.
J’espère toutefois que les messages qui m’ont été adressé durant cette période de disfonctionnement pourront être récupérés.
Etant cliente de Numéricable depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue car je n’ai jamais subi un tel préjudice durant toutes ces années.
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieco03,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, n'hésitez à nous faire un retour après votre entretien avec le technicien. Pour rappel La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,