- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'accès à tous mes messages
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à tous les messages de ma boîte de réception. Je ne peux pas afficher les autres pages. Avant j'y avais accès sans problème y compris à des messages très anciens.Je n'ai que les derniers message et encore. Je n'ai pas ce problème avec la boite d'envoi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet
Je pense que le problème est résolu, essayez aussi de vider le plus fréquemment possible la cache de votre navigateur. Par mesure de sécurité, modifiez votre mot de passe.. ca ne vous coutera rien de le faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre webmail, je vous encourage vivement à essayer de vous connecter directement via l'application SFR Mail.
N'hésitez pas à nous faire un retour. 🙂
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet
Je pense que le problème est résolu, essayez aussi de vider le plus fréquemment possible la cache de votre navigateur. Par mesure de sécurité, modifiez votre mot de passe.. ca ne vous coutera rien de le faire.