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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericdo06,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin de trouver de l'aide au plus vite, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller SFR via l'application SFR & Moi, rubrique Aide, choisir de poser une question commerciale. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation.

Merci pour votre coopération. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericdo06
Visiteur

appel au 1023, qui m'a redirigé vers le service technique.

debloquage effectué. je pense que le probleme venait que suite a resiliation, l'identifiant qui etait au départ une adresse mail imposé par SFR a été remplacé par mon adresse mail "reelle". donc deconnexion du compte, reconnexion avec adresse mail, option "mot de passe oublié" et création nouveau mot de passe.

reste a faire re fonctionner Thunderbird, mais c'est un autre problème je pense.

Salutatons

Léa
Community Manager SFR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour @fredericdo06  ! 🙂

Ravie d'apprendre que la situation a pu être débloquée rapidement.

Passez une très belle après-midi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

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