- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la boîte mail
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire vers vous, j'aimerais que vous m'apportiez si possible une réponse à mon problème
en effet, j'ai eu des coupures EDF successives pendant une vingtaine de minutes, cela a enlevé la plupart de mes mots de passe, mes codes et
SURTOUT MA BOITE MAILS, je ne peux plus y accéder et cela m'ennuie fortement
quelqu'un a t il eu ce problème ?
je vous remercie par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisette21!,
Je comprends votre préoccupation. La perte d'accès à votre boîte e-mail peut être gênante. Pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.
Pour éviter de futurs désagréments, je vous recommande de mettre en place des mesures de sécurité comme la sauvegarde de vos mots de passe.
Vous souhaitant une belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisette21!,
Je comprends votre préoccupation. La perte d'accès à votre boîte e-mail peut être gênante. Pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.
Pour éviter de futurs désagréments, je vous recommande de mettre en place des mesures de sécurité comme la sauvegarde de vos mots de passe.
Vous souhaitant une belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jai plus d accesses a ma boite e-mails , cest tj redigee vers mon cts mobile RED! mais je recu avant mes e-mails sur mon e-mail xxxxxxxxx
actuelment ma boite est inaccessible.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karelvo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette adresse est-elle liée à un compte SFR d'une ligne active ou résiliée ?
Avez-vous tenté la manipulation de réinitialisation de mot de passe ?
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Suivez ensuite les étapes.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.