Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en faisant une procedure de changement de mot de passe de ma messagerie de la boite secondaire
Pensez aussi a changer celui du serveur SMTP sortant sur le client MAC OS.
SFR devrait prévenir les utilisateurs quand les mots de passe vont bientôt expirer ou communiquer sur la durée de leur validité .... Mais j'en demande peut etre trop...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas possible de relever le courrier depuis Mac OS ou Outlook windows.
Pas possible d'utiliser le webmail message d'erreur: "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues"
Le courrier marche dans le sens envois.
Le boite principale @cegetel.net marche OK.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en faisant une procedure de changement de mot de passe de ma messagerie de la boite secondaire
Pensez aussi a changer celui du serveur SMTP sortant sur le client MAC OS.
SFR devrait prévenir les utilisateurs quand les mots de passe vont bientôt expirer ou communiquer sur la durée de leur validité .... Mais j'en demande peut etre trop...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja01,
Merci pour le partage de solution et cette suggestion.
Bonne journée à vous.