
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à mes mails depuis une certaine date
Bonjour,
je viens de m'apercevoir, que je ne peux plus voir mes mails reçus avant le 19/06/2021, alors que je ne les ai pas supprimés, je suis d'ailleurs allé voir dans ma corbeille et elle est vide.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieni03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi face à cette problématique de mails disparus. Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieni03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi face à cette problématique de mails disparus. Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée !