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piratage de mail
Bonjour à tous ,
Bien que n'étant plus cliente SFR , j'en ai gardé l'adresse mail depuis des années . Depuis hier je ne reçois plus de mail , sauf les indésirables .
Certains de mes contacts reçoivent un mail frauduleux en mon nom . J'ai changé de mot de passe ,mais rien n'y fait .Je pense être piraté ,
Au secours !!!!! je voudrai bien gardé cette adresse mail !!!!!
Une Mamy un peu larguée
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @helenego01,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez modifié votre mot de passe, vous avez eu le bon réflexe ! 🙂
Voici ce que vous pouvez faire en complément, je vous invite à changer l'adresse secondaire de récupération :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Normalement en faisant tout ceci, le souci devrait rentrer dans l'ordre 😉
Très belle journée !
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Bonjour @helenego01,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez modifié votre mot de passe, vous avez eu le bon réflexe ! 🙂
Voici ce que vous pouvez faire en complément, je vous invite à changer l'adresse secondaire de récupération :
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- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
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Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
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Normalement en faisant tout ceci, le souci devrait rentrer dans l'ordre 😉
Très belle journée !