Pièces jointes impossibles à ouvrir

danielga01
Contributeur en Herbe

pieces jointes impossibles a ouvrir mais placées dans storage emuladed

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danielga01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions svp?

Si je comprends bien vous n'arrivez plus à ouvrir vos pièces jointes. Faites vous la démarche sur PC ou via votre application SFR&Moi? Avez-vous essayé avec différents navigateurs? Si via votre appli, cette dernière était-elle bien mise à jour?

Merci par avance pour ces précisions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielga01
Contributeur en Herbe

Bonjour Lea 

Je recois sur mon mobile un samsung A10 réguliérement mes mails avec pièces jointes, mais depuis une semaine les pièces joints vont directement en storage emulaTed/o/sfrmail/ avec le nom de la pièce jointe ainsi qu un  numéro ? Je me suis décidé a déiSnstaller sfr mail et le réinstaller sans succés, toujours le même souci

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @danielga01.

Hello @utilisateur_supprimé, aurais-tu une manipulation à nous conseiller? Merci pour ton aide.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielga01
Contributeur en Herbe

Rebonjour Lea avez vous ce matin une reponse a m apporter sur la non ouverture  de mes pieces jointes stockees directement dans storage emuladed...? Cela fonctionne tres bien sur mon ordi et sur ma tablette....j ai bsolument besoin de ces renseignementssur mon portablel samsung avec chrome merci daniel

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danielga01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié aux problématiques mobile.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus