- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte Webmail SFR depuis 27-02-2023
Perte Webmail constatee le 27-02-2023 au soir. Pusieurs changements de password par Assistance Technique -> "Pas efficace, appellez des demain matin".
Appel vers Assistance le Mardi 28-02 matin -> Page d'Accueil stable. Mais Webmail qui "flashe" sans arret (ecran blanc, puis gris avec logo, puis blanc, ...)
Analyse: "C'est un probleme interne SFR, ne venant pas de vos browsers. On vous rappellera bientot".
Attente jusqu'a Jeudi 02-03 -> Reponse Assistance Technique: "Veuillez attendre quelques jours. On vous rappellera sur votre fixe SFR ou votre mobile".
Test personnel ce Vendredi 10-03-203 a midi (login et password) -> Page Accueil correcte, mais page Webmail SFR flashe sans arret.
C'est lourd pour un abonnement pris 1 semaine avant ce probleme de mail.
SMS charmant de SFR du Mardi 28-02 au soir : "Comment evaluez-vous la reponse apportee a votre demande sur une echelle de 0 a 10 ?"
Mes mails depuis plus de 10 ans chez SFR sont perdus ou recuperables ? Mon abonnement chez SFR (fixe et mobile) doit-il continuer pendant 1 an ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice103
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous connecter au Webmail depuis un autre navigateur Internet.
Vider également le cache de votre navigateur et désactivez, si vous en utilisez, temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice103
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous connecter au Webmail depuis un autre navigateur Internet.
Vider également le cache de votre navigateur et désactivez, si vous en utilisez, temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Bon après-midi à vous.