Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Perte de messages anciens dans ma boïte de réception

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un compte mageos.com que j'utilise très fréquemment. J'utilise le logiciel Thunderbird et le compte mageos est configuré en imap.
Depuis deux, trois jours j'ai perdu tous mes messages en boîte réception. L'accès par un browser directement sur webmail.sfr me confirme la supression de mes messages. Que s'est-il passé ? Puis-je les récupérer, je pense que SFR possède des sauvegardes ?

Merci d'avance

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

Bonjour @utilisateur_supprimé, pourrais-tu nous éclairer sur la question stp? Un grand merci à toi ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je conservais des messages anciens, antérieurs au 10 janvier 2020, de 2019 ou plus ancien encore. Mes messages ont disparu d'un seul coup en boîte de réception. Configuré en IMAP (les messages sont conservés sur le serveur), jeme suis retrouvé sans mes anciens messages du jour au lendemain avec une boîte de réception vide ou qui ne comportait que les messages du jour. Je n'ai changé aucun paramètre de mon logiciel de messagerie qui est Thunderbird, tout est configuré en IMAP.
Que s'est-il passé ? Puis-je récupérer mes messages, je supppose qu'il existe des sauvegardes chez SFR

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus