- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb reception de mail sfr
Bonjour, ma boite est configurée comme indiqué ci-dessous avec une adresse par défaut et une autre adresse associée. Je ne reçois plus les mails de la seconde adresse. Auriez vous svp une solution à ce pb? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ness1,
Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ness1,
Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ness1
ma boite est configurée comme indiqué ci-dessous [...]
Tu es très vague :
- cette configuration de tes deux adresses est dans le portail web http://webmail.sfr.fr ?
- dans un courrielleur sur ton ordinateur ? Thunderbird ? Outlook ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis que j'ai installé l'appli sur mon smartphone, je recois les mails en doublons sur mes deux adresses différentes listées dans ma boite. De longue date, j'ai thunderbird sur mon PC. (maintenant, je recois tous les mails en double sur thunderbird et sur l'appli). Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ness1 a écrit :
Bonsoir, depuis que j'ai installé l'appli sur mon smartphone, je recois les mails en doublons sur mes deux adresses différentes listées dans ma boite. De longue date, j'ai thunderbird sur mon PC. (maintenant, je recois tous les mails en double sur thunderbird et sur l'appli). Merci pour votre retour.
Quelques questions :
- "l'appli" c'est laquelle ? (SFR MAIL ? Une autre spécifique à ton téléphone ?)
- si cela est arrivé après avoir installé l'appli sur ton smartphone, est-ce que le problème disparait totalement si tu désinstalles l'appli ?
- es-tu sûr que tu n'as pas configuré des transferts entre tes 2 adresses :
- par exemple faire suivre le courrier de A vers B ?
- ou par exemple importer dans l'adresse B le courrier présent en A ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s