Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb reception de mail sfr

ness1
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma boite est configurée comme indiqué ci-dessous avec une adresse par défaut et une autre adresse associée. Je ne reçois plus les mails de la seconde adresse. Auriez vous svp une solution à ce pb? Merci.

ness1_0-1688280338239.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ness1


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ness1


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ness1 

 


ma boite est configurée comme indiqué ci-dessous [...]

Tu es très vague :

  • cette configuration de tes deux adresses est dans le portail web http://webmail.sfr.fr ?
  • dans un courrielleur sur ton ordinateur ? Thunderbird ? Outlook ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ness1
Contributeur en Herbe

Bonsoir, depuis que j'ai installé l'appli sur mon smartphone, je recois les mails en doublons sur mes deux adresses différentes listées dans ma boite. De longue date, j'ai thunderbird sur mon PC. (maintenant, je recois tous les mails en double sur thunderbird et sur l'appli). Merci pour votre retour.

Ryry
Client Top Contributeur

@ness1  a écrit :

Bonsoir, depuis que j'ai installé l'appli sur mon smartphone, je recois les mails en doublons sur mes deux adresses différentes listées dans ma boite. De longue date, j'ai thunderbird sur mon PC. (maintenant, je recois tous les mails en double sur thunderbird et sur l'appli). Merci pour votre retour.


Quelques questions :

  • "l'appli" c'est laquelle ? (SFR MAIL ? Une autre spécifique à ton téléphone ?)
  • si cela est arrivé après avoir installé l'appli sur ton smartphone, est-ce que le problème disparait totalement si tu désinstalles l'appli ?
  • es-tu sûr que tu n'as pas configuré des transferts entre tes 2 adresses :
    1. par exemple faire suivre le courrier de A vers B ?
    2. ou par exemple importer dans l'adresse B le courrier présent en A ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus