Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB Plus possible d'envoyer des mails

Alain931
Visiteur

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer un message depuis une dizaine de jours:  (directement par SFR Mail) alors que je les reçois bien.

Message: Erreur à l'envoi de mail

Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue.

J'ai une utilisation pour des mails très importants et urgents.

A dépanner très vite svp. Le service technique m'a fait vider le cache mais pb pas résolu.

Merci.

Alain *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alain931


 Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Je vous souhaite une belle journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alain931


 Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Je vous souhaite une belle journée. 

Alain931
Visiteur

Merci.

J'espère que ça sera très vite remis en place.

Cordialement.

Alain Janvier.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alain931 ,

 

En attendant la réparation du webmail vous pouvez utiliser l'appli mobile "SFR Mail" ou, sur PC, un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc.

Par exemple pour installer Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Et pour y paramétrer votre/vos adresse/s

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus