- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb envoi de mails
Bonjour, j'ai résilié il y a longtemps ma box mais continue à utiliser en email principal mon SFR mail et mon adresse en xxxxxxx@club-internet.fr. Depuis ce matin, je reçois normalement mais impossible d'envoyer de mails, un message indique : "Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue." Au secours, SVP, j'ai des démarches urgentes à faire et ai absolument besoin de pouvoir envoyer à nouveau. Impossible d'obtenir un conseiller, suis restée en attente + de 2 H !... Pourriez-vous m'aider en urgence SVP ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez d'installer Thunderbird (le paramétrage est quasi automatique)
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Pour paramétrer votre adresse:
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Ensuite essayez d'envoyer un mail et dites-nous si vous avez un message d'erreur (les messages d'erreur du webmail sont souvent obscurs)
Côté assistance, les anciens clients ont souvent du mal à la contacter
En passant par Twitter ou Facebook vous avez plus de chances.
Twitter---> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleth03 ,
Avec quel outil envoyez-vous vos mails ?
- Webmail SFR (sur PC ou smartphone)
- Courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, etc)
- Appli mobile "SFR Mail"
- Appli mobile native du smartphone
- Autre appli mobile installée par vos soins
- Autre moyen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Webmail SFR (sur PC ou smartphone)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez d'installer Thunderbird (le paramétrage est quasi automatique)
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Pour paramétrer votre adresse:
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Ensuite essayez d'envoyer un mail et dites-nous si vous avez un message d'erreur (les messages d'erreur du webmail sont souvent obscurs)
Côté assistance, les anciens clients ont souvent du mal à la contacter
En passant par Twitter ou Facebook vous avez plus de chances.
Twitter---> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ces suggestions.
Ce qui est bizarre, c'est que je viens de faire le test, les mails partent bien de mon SFR mail sur mon tel mais pas du SFR mail de mon PC ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleth03 ,
Quand vous parlez de SFR Mail sur le mobile, c'est l'appli "SFR Mail" ou est-ce le Webmail sur mobile ?
Si c'est le Webmail, sur votre PC essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle, mes envois de mails refonctionnent ce matin ! Je ne comprends pas trop par quel miracle mais en tout cas, merci de votre aide et conseils 🙂 En espérant ne plus avoir de souci à l'avenir, bonne continuation à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour.
Je pense que le cache de votre navigateur n'était pas à jour et engendrait des conflits.
Une fois le cache mis à jour (c'est transparent pour vous) c'est retombé en marche.
Bon weekend.