Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB envoi de Mail à plusieurs destinataires

Loudy
Contributeur Loisir

Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs destinataires en envoi j'ai l'erreur suivante :

"erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy "

Cela lorsque j'utilise SFR Mail sur mon PC.

Avec l'Appli SFR Mail sous Androîd je n'ai pas cette erreur.

 

Quelqu'un aurait il une idée?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Loudy
Contributeur Loisir

Bonjour, Tout est revenu dans l'ordre cela devait être un pb technique chez SFR.

Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cette différence entre webmail et appli est intéressante.

Pour l'appli Android, passez-vous par le WiFi de la box ou par les data en 4G ?

 

Loudy
Contributeur Loisir

Pour l'Appli SFR Mail sur Androïd je passe par le wiffi de ma Box qui n'ai pas SFR.

 

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

 

Mais du coup, je ne vois pas pourquoi cette différence de traitement entre webmail et appli.

J'avais supposé que l'adresse IP de votre box avait "mauvaise réputation" mais si vous passez par le WiFi la "réputation" reste la même.

 

Ça ne va pas vous avancer, mais plusieurs personnes rencontrent ce problème lors d'un envoi multiple.

Pour certaines, deux destinataires suffisent, pour d'autres c'est 5 et à côté de ça d'autres peuvent envoyer 50 mails d'un coup sans problème (limite autorisée par SFR)

 

Désolé, pas d'autre idée.

 

Réponse certifiée par SFR
Loudy
Contributeur Loisir

Bonjour, Tout est revenu dans l'ordre cela devait être un pb technique chez SFR.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Loudy ,

 

Merci pour l'info, ça risque de servir pour d'autres utilisateurs.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus