Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pb connexion club-internet.fr sur Iphone et pas sur mobile !

bricekar
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis 2-3 jours , impossible de récupérer mes mails sur l'iphone via Mail.

J'ai voulu envoyé un mail via mon iphone Vendredi et j'ai été considéré comme spammeur. et depuis plus de récupération de mail possible sur mon iphone.

par contre sur mon ordi, via un onglet sur ma messagerie sfr-club-internet.fr, j'arrive encore a consulter mes mails.

pour combien de temps encore ?

Avec un léger doute sur mon mot de passe , je ne peux récupérer ou changer mon mot de passe par le fameux mot de passe poublié.

si quelqu'un de la communauté peux m'aider, Merci.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @bricekar 

@bricekar  a écrit :

Depuis 2-3 jours , impossible de récupérer mes mails sur l'iphone via Mail.

J'ai voulu envoyé un mail via mon iphone Vendredi et j'ai été considéré comme spammeur. et depuis plus de récupération de mail possible sur mon iphone.

Un blocage en envoi pour politique antispam ne bloque pas la réception des mails (en principe)

par contre sur mon ordi, via un onglet sur ma messagerie sfr-club-internet.fr, j'arrive encore a consulter mes mails.

Je suppose que vous parlez du Webmail SFR ou est ce un autre outil de consultation ?

Avec un léger doute sur mon mot de passe , je ne peux récupérer ou changer mon mot de passe par le fameux mot de passe oublié.

Si le mot de passe fonctionne sur le Webmail SFR, il devrait fonctionner sur iPhone.

Ce mot de passe contient il des caractères spéciaux ou accentués ?

Pour la réinitialisation du mot de passe avez vous renseigné des coordonnées de secours valides ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

bricekar
Contributeur en Herbe

@TagadaTsoinTsoin 

merci de la réponse , il a fallu que j'aille jusqu'au blocage,

Mon mot de passe était ok et du coup déblocage instantané des accès de la messagerie.

Fonctionnement OK.

Bonne soirée 

Brice

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus