Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb boite envoie stockage

Kaloalma32
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

depuis ce matin, je m'aperçois que dans ma boite mail "envoie" mon plus ancien mail date de début sept 2021. Tous les autres mails ont disparu. Je précise je ne suis plus cliente SFR. Je passe par mail Apple pour récupérer mes mail sans passer par mon compte sfr. Je n'ai rien changer dans mes paramètres. Cela fait plusieurs fois que régulièrement des mails reçus ou envoyés disparaissent. Comment puis je faire pour demander à SFR de m'aider? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kaloalma32,


Rassurez-vous même si vous n'êtes plus cliente SFR vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui prendre alors en charge vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kaloalma32,


Rassurez-vous même si vous n'êtes plus cliente SFR vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui prendre alors en charge vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kaloalma32 ,

 

Vous pouvez essayer de changer le mot de passe de votre boîte mail.

Si un indélicat a accès à votre boîte mail ça le bloquera.

 

Vérifiez avant que vos coordonnées de secours sont bien à jour.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Kaloalma32
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

merci pour vos retours. Malheureusement je n'ai ni twitter, ni Facebook. J'ai changé mon mot de passe il y a qlq temps mais toujours des pb. Parfois ce sont des mails en réception qui disparaissent et cette fois ce sont tous mes mails envoyés depuis au moins 7/8 ans qui sont perdus. 

Je suis assez déconcertée  par cette situation qui est assez propre à SFR.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kaloalma32,


La création d'un compte sur ces réseaux sociaux peut se faire assez rapidement tout en y renseignant que très peu d'informations personnelles.

Une fois la problématique résolue vous pouvez supprimer ledit compte en quelques clics.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Kaloalma32
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

quel ledit compte dois je supprimer? Comment le trouver?

 

Je ne comprends pas.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kaloalma32,


Ici "ledit" est un terme composé désignant le compte sur les réseaux sociaux déjà nommé plus haut. Soit le compte que vous devriez créer afin d’interagir avec le service client SFR.

Il ne s'agit pas d'un nom propre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus