- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb boite envoie stockage
Bonjour,
depuis ce matin, je m'aperçois que dans ma boite mail "envoie" mon plus ancien mail date de début sept 2021. Tous les autres mails ont disparu. Je précise je ne suis plus cliente SFR. Je passe par mail Apple pour récupérer mes mail sans passer par mon compte sfr. Je n'ai rien changer dans mes paramètres. Cela fait plusieurs fois que régulièrement des mails reçus ou envoyés disparaissent. Comment puis je faire pour demander à SFR de m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32,
Rassurez-vous même si vous n'êtes plus cliente SFR vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui prendre alors en charge vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32,
Rassurez-vous même si vous n'êtes plus cliente SFR vous pouvez toujours contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui prendre alors en charge vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32 ,
Vous pouvez essayer de changer le mot de passe de votre boîte mail.
Si un indélicat a accès à votre boîte mail ça le bloquera.
Vérifiez avant que vos coordonnées de secours sont bien à jour.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
merci pour vos retours. Malheureusement je n'ai ni twitter, ni Facebook. J'ai changé mon mot de passe il y a qlq temps mais toujours des pb. Parfois ce sont des mails en réception qui disparaissent et cette fois ce sont tous mes mails envoyés depuis au moins 7/8 ans qui sont perdus.
Je suis assez déconcertée par cette situation qui est assez propre à SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32,
La création d'un compte sur ces réseaux sociaux peut se faire assez rapidement tout en y renseignant que très peu d'informations personnelles.
Une fois la problématique résolue vous pouvez supprimer ledit compte en quelques clics.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quel ledit compte dois je supprimer? Comment le trouver?
Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32,
Ici "ledit" est un terme composé désignant le compte sur les réseaux sociaux déjà nommé plus haut. Soit le compte que vous devriez créer afin d’interagir avec le service client SFR.
Il ne s'agit pas d'un nom propre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,