Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb avec mes destinataires mail

elrico1954
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problèmes avec la sélection de mes destinataires lors de l'écriture de mail, en effet lorsque je souhaite sélectionné un où plusieurs destinataires certains sont avec un point vert (tout marche bien) et certains avec un point rouge même si ils sont bien enregistrés ? je n'arrive pas à comprendre 

Egalement, lors de l'écriture d'un nouveau destinataire dans le mail, celui-ci devient rouge dès l'écriture des premières lettre de l'adresse ??

Auriez-vous la raison et la solution ?

Bonne journée 

eric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @elrico1954 ,

Pouvez vous préciser dans quelles conditions vous voyez ces points verts et rouges ?

- sur le Webmail SFR

- sur l'appli mobile "SFR Mail" pour iOS

- sur l'appli mobile "SFR Mail" sur Android

- autre.

Ce que j'ai pu constater:

- sur le Webmail SFR à la rubrique "Contacts" j'ai effectivement des points, mais ils sont verts et bleus

- les points verts correspondent à des adresses créées manuellement

- les points bleus à des adresses entrées automatiquement dans le répertoire avec l'option "Enregistrer automatiquement les destinataires auxquels j'envoie un mail" dans les paramètres du Webmail.

Quant à l'adresse qui passe en rouge lors de l'écriture je n'ai pas réussi à le reproduire, mais je suppose que c'est tant que l'adresse n'est pas valide (avec un @ et un domaine)

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elrico1954 
Sur votre problématique d'affichage de vos destinataires, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (grand merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @elrico1954 ,

Pouvez vous préciser dans quelles conditions vous voyez ces points verts et rouges ?

- sur le Webmail SFR

- sur l'appli mobile "SFR Mail" pour iOS

- sur l'appli mobile "SFR Mail" sur Android

- autre.

Ce que j'ai pu constater:

- sur le Webmail SFR à la rubrique "Contacts" j'ai effectivement des points, mais ils sont verts et bleus

- les points verts correspondent à des adresses créées manuellement

- les points bleus à des adresses entrées automatiquement dans le répertoire avec l'option "Enregistrer automatiquement les destinataires auxquels j'envoie un mail" dans les paramètres du Webmail.

Quant à l'adresse qui passe en rouge lors de l'écriture je n'ai pas réussi à le reproduire, mais je suppose que c'est tant que l'adresse n'est pas valide (avec un @ et un domaine)

elrico1954
Visiteur

Bonjour, 

Les points verts et rouges apparaissent sur l'appli "SFR Mail" pour iOS avec un ordinateur MacBook Air

lorsque je saisie un destinataire dans la liste défilante dès les premières lettres saisies

Où quand je saisie une nouvelle adresse même avant de pouvoir finir la saisie 

Eric

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus