Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de reception de messagerie

serge1947
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @serge1947,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @serge1947,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus