Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de chargement des mails

toissargpj
Visiteur

Bonjour,

Le chargement des mails sur PC ne s'effectue toujours pas et ce depuis plus de 10 jours.

Combien de temps vais-je devoir attendre la résolution de ce dysfonctionnement par SFR ?

Pour information le chargement s'effectue parfois après déconnexion puis reconnexion du compte.

Dans l'attente,

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @toissargpj  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @toissargpj  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

jean-francoisgu02
Visiteur

L4APPLICATION MOBILE NE MARCHE PAS NON PLUS 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus