
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d 'acces a mon mail SFR depuis mon ordinateur ou depuis mon mobile
Systématiquement j ai le message : impossible de recharger vos parametres . Veuillez reessayer de charger la page. la retentative se fait autmatiquement et cela echoue de nouveau. les tentatives tournent en boucle.en vain essayé plusieurs navigateurs sans succès. j ai supprimmé mes cookies sans succeès.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascallo03,
Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.
Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous renseigner au mieux 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascallo03,
Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.
Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous renseigner au mieux 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu.merci