Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d 'acces a mon mail SFR depuis mon ordinateur ou depuis mon mobile

pascallo03
Contributeur en Herbe

Systématiquement j ai le message : impossible de recharger vos parametres . Veuillez reessayer de charger la page. la retentative se fait autmatiquement et cela echoue de nouveau. les tentatives tournent en boucle.en vain essayé plusieurs navigateurs sans succès. j ai supprimmé mes cookies sans succeès.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascallo03,


Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.

Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascallo03,


Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.

Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
pascallo03
Contributeur en Herbe

Problème résolu.merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus