Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d acces à ma messagerie sfr mail

virginiegu01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie cela devient très impactant.

 

Merci de me dire la marche a suivre .Quel est le problème urgent ...

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @virginiegu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour contourner le problème le temps que l'incident soit résolu, certains utilisateurs de la Communauté ont partagé l'astuce de passer par un autre navigateur Internet puis de désactivez (si vous en utilisez), votre bloqueur de publicités/scirpts. 

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @virginiegu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour contourner le problème le temps que l'incident soit résolu, certains utilisateurs de la Communauté ont partagé l'astuce de passer par un autre navigateur Internet puis de désactivez (si vous en utilisez), votre bloqueur de publicités/scirpts. 

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus