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Pas à l'origine du code confidentiel demandé pour ma boite mail
Bonjour,
Hier soir j'ai reçu plusieurs codes de confidentialité pour se connecter à ma boîte mail hors, je ne suis pas à l'origine de ces demandes.
Que dois-je faire ?
Merci à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @matdesb ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Je vous conseille de tout de suite changer le mot de passe de votre espace client , de tous vos compte SFR /MOBILE/FIXE
Suivez la notice : Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Également Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
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Bonjour @matdesb ,
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Également Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?
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Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
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Bonjour @matdesb et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message, et merci également à @jeanfi03 pour son aide et sa réponse sur ce fil. 🙏
En effet, si vous recevez des codes de connexion sans en être à l’origine, c’est probablement qu’une tentative d’accès a été faite sur votre boîte mail. Ces codes bloquent toute connexion non validée, ce qui protège déjà votre compte.
Par précaution et comme conseillé par @jeanfi03, un changement de votre mot de passe ainsi qu'une vérification de vos informations de récupération (mail de secours, numéro de téléphone) sont recommandés dans cette situation, et vous permettront de renforcer la protection de votre boite mail.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations, nous restons disponibles sur la communauté. 🙂
Bonne journée à vous et à bientôt sur le forum. 👋