Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panneau SFR manquant (haut de page)

foromeur
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis hier, une fois que j'ai consulter mes mails , il m'est impossible d’accéder et de visualiser la page ou est inscrit. panier/recherche/assistance/mail/my sfr.  Ce qui fait que je ne peux plus me déconnecter, ni même changer pour aller sur ma deuxième adresse. Merci par avance.

PPrick
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @foromeur et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous essayé la démarche depuis d'autres navigateurs? En navigation privée? Pouvez-vous essayer depuis votre application SFR Mail afin de m'indiquer si vous rencontrez aussi la problématique svp?

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
foromeur
Contributeur Loisir

Effectivement, je n'y avait pas penser, en me connectant sur Edge le bandeau est présent , alors que sur firefox , il est toujours manquant, surement du a la dernière mise a jours. Merci

PPrick
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @foromeur et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous essayé la démarche depuis d'autres navigateurs? En navigation privée? Pouvez-vous essayer depuis votre application SFR Mail afin de m'indiquer si vous rencontrez aussi la problématique svp?

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
foromeur
Contributeur Loisir

Effectivement, je n'y avait pas penser, en me connectant sur Edge le bandeau est présent , alors que sur firefox , il est toujours manquant, surement du a la dernière mise a jours. Merci

PPrick
Léa
Contributeur Elite

Je vous en prie @foromeur.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus