PANNE SERVEUR, impossible d'accéder à ma messagerie

Cleliapat
Contributeur en Herbe

Ce jour 11.30 panne serveur, impossible depuis mon pc d'accéder à ma messagerie depuis Edge, Mozilla...."Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur." et suite à mon signalement sur le 1023, mon interlocuteur m'a gentiment répondu faire immédiatement remonter l'info...
Évidemment j'avais fait tous les tests avant de contacter le 1023 où d'ailleurs aucune insistance pour les refaire.... donc le problème devait déjà être connu...
Mais apparemment fonctionne depuis le tél...
Patience...

4 RÉPONSES 4
Madoogali
Visiteur

la synchro mail ne fonctionne ni depuis PC (sous chrome) ni depuis telephone ni depuis tablette... par contre fonctionne depuis l'appli sfr mail... comme c'est pratique de devoir perdre son temps à se connecter à 2 endroits différents... encore la magie de SFR qui nous augmente sans cesse nos factures en nous fournissant de moins en moins de services. 

Cleliapat
Contributeur en Herbe

De mon côté après la panne serveur de ce Mardi 9, tout est rentré dans l'ordre dans l'après-midi.

Madoogali
Visiteur

toujours pas chez moi, ni sur PC ni sur appareils portables... j'attends juste mes résultats de test PCR sur cette adresse...

Cleliapat
Contributeur en Herbe

Je comprends.... à se demander si pour certains documents plus urgents il ne vaut pas mieux avoir et donner une adresse gmail... en tous les cas plus sûr et ce que je fais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus