Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne messagerie

benoitde09
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus aucun message archivé, ni la possibilité d'envoyer un courriel depuis environ 1 h.

D'autres personnes ont elles ce problème ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitde09,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne en effet des sujets identiques au vôtre :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitde09,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne en effet des sujets identiques au vôtre :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Sinkha
Visiteur

Bonjour,

 

Ce serait bien que le service technique communique avec le service client. La personne avec laquelle je viens de passer 20 mn au téléphone m'a fait réinitialiser mon mot de passe et installer sfr mail. Effectivement cela fonctionne via cette application mais toujours pas sur le pc. A aucun moment cette personne ne m'a informée qu'il y avait des disfonctionnement du service. Si je peux recevoir des mails, ce n'est pas sur un téléphone que j'écris mes mails. La moindre des choses serait de nous informer et de s'excuser plutôt que de nous dire qu'il faut faire du nettoyage comme on me l'a dit.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sinkha  et merci pour votre retour :),


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus