utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickde06@Papito40@lebretondu14,

 

Je suis navrée que le problème soit encore présent et je comprends votre désarrois face au délais de résolution..

Les équipes techniques sont sur le pont afin de régler ce problème et cela peut des fois prendre un peu plus de temps que prévu malheureusement. 

Je vous invite à patienter encore un peu même si cela est compliqué pour vous j'en conviens. 

 

En vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Bonne journée à vous tous !

Papito40
Visiteur

Bonsoir Magali,

 

Compréhensifs nous le sommes mais la patience a ses limites...

Je suppose que durant le week-end les équipes techniques vont déserter le pont et que la panne fêtera ses 7 jours !

Une remise proportionnelle sera peut-être consentie par SFR pour la carence de ses services ?

Pour ma part le renouvellement de mon contrat ne sera pas automatique.

Bon week-end malgré tout.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Papito40,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que toutefois certaines pannes sont plus longues à solutionner mais je comprends bien derrière le désagrément que cela engendre. Pour toutes demandes de remises je vous invite à contacter le Service Client au 1023 où avec un conseiller vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire !

 

Bon après-midi !

Papito40
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui, après appel au 1023, confirmation d'un problème non encore réglé avec les messageries @utilisateur_supprimé.fr (point d'exclamation rouge dans le web mail). 

Impossible aussi de créer ou modifier adresse email (erreur 404 page introuvable).

Heureusement que mon adresse @utilisateur_supprimé.fr fonctionne...

Les services SFR ont donc un rendement de 50%.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus