alain-michelco01
Visiteur

Je viens de voir la réponse d'un expert, confirmant un incident avec outlook et thunderbird. C'est ce qui m'avait été indiqué vendredi dernier par un conseiller au téléphone. En effet je ne peux plus relever mes mails depuis plusieurs jours, sauf via l'appli SFR. J'utilise en priorité outlook, car j'ai plusieurs adresses.

J'ai appelé à nouveau aujourd'hui, ai exposé mon problème à une assistante qui m'a répondu que mon problème outlook était rencontré avec tous les FAI (ce dont je doute, car il m'avait été dit que c'était un problème de serveur vendredi dernier) et que je n'avais qu'à utiliser le portail SFR qui fonctionne. 

Au prix où je paye mes abonnements (fibre, iphones..) je suis scandalisé par ce manque de professionnalisme et j'espère une résolution rapide du problème, car même en accédant à outlook pour mes autres adresses, j'ai la fenêtre demandant mot de passe qui s'affiche régulièrement. Enfin, ce serait bien d'informer les assistants de la plateforme des problèmes techniques en cours. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @alain-michelco01 ,

 

Dans Outlook, mettez-vous votre adresse mail COMPLETE (avec le @neuf.fr ou @numericable.fr par exemple) dans la case "Nom d'utilisateur" ?

 

jacquestr02
Contributeur en Herbe

je suis sur windows live mail pas sur outlook

alain-michelco01
Visiteur

Merci beaucoup! Mes mails sont descendus. Dommage que les assistants contactés par téléphone ne soient pas au courant!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jacquestr02 ,

 

Sur WLM avez-vous une case "Nom de connexion" ou "Nom d'utilisateur de messagerie" ou "Adresse de messagerie"

 

Dans tous les cas, il faut mettre votre adresse mail complète, exemple nom.prénom@cegetel.net ou nom.prénom@noos.fr

 

Papito40
Visiteur

Voici les cases remplies dans WLM:

Papito40_0-1612376331455.png

 

patrickde06
Visiteur

mon compte est correctement mentionné comme indiqué dans votre message .....

Doit on attendre comme proposé par SFR client ou alors faut il faire des manips ????

patrickde06
Visiteur

Chère Magalie je prie le bon Dieu , que vous ayez raison 3 jrs déjà sans messagerie c'est inadmissible et je suis poli 

Papito40
Visiteur

Bonsoir,

Si les équipes techniques travaillent sur cet incident depuis lundi on peut raisonnablement douter de leurs compétences.

Ou alors c'est un gros problème et non un incident...

Bonne soirée.

lebretondu14
Visiteur

Bref, le meme probleme qu il y a deux mois. 

SFR doit donc connaitre la solution, et ca serait bien qu ils en informent  les clients, par SMS. 

Envoyer des pubs, ca, ils savent, mais quand c est pour rendre service...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus