Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous confondez mise à jour de l'application avec la mise à jour de la boite de réception.
Oui cela fonctionne également pour moi, autant pour le web mail PC que pour l'application !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre, depuis que cela refonctionne je n'ai plus de notification sonore/visuel sur l'application téléphone...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi aussi ça fonctionne depuis ce matin. Mais franchement depuis la mise à jour les bugs se multiplient. La réactualisation de la boîte mail ne se fait pas bien : il faut fermer le site puis rouvrir. Les brouillons s'enregistrent de façon aléatoire. La récupération de mail d'une autre adresse est très aléatoire, certains message ne passant pas... Affligeant...
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »