Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

@sophdeesse 

@anniegl02 

Ça y est ! Ça fonctionne !

Mise à jour effectuée !

A+

 

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@anniedu21 

Vous confondez mise à jour de l'application avec la mise à jour de la boite de réception.

 

Oui cela fonctionne également pour moi, autant pour le web mail PC que pour l'application !

anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

Oui j'avais confondu (dans l'attente de votre réponse initiale je suis allée regarder dans Paramètres) mais oui en effet c'est différent : je n'avais pas vu cette information au-dessus de la boîte de réception/téléphone.

Le principal c'est que ça refonctionne !

Bonne journée @Ponpon74 

 

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@anniedu21 @TagadaTsoinTsoin 

Par contre, depuis que cela refonctionne je n'ai plus de notification sonore/visuel sur l'application téléphone...

sophdeesse
Contributeur en Herbe

Pour moi aussi ça fonctionne depuis ce matin. Mais franchement depuis la mise à jour les bugs se multiplient. La réactualisation de la boîte mail ne se fait pas bien : il faut fermer le site puis rouvrir. Les brouillons s'enregistrent de façon aléatoire. La récupération de mail d'une autre adresse est très aléatoire, certains message ne passant pas... Affligeant...

anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

Ça y est : on a les notifications !

Rhh ces Mises à jour !!

A + 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus