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Panne mail SFR ?
Bonjour
Ma boite mail ne fonctionne plus : elle se met en chargement sans fin. Les étapes suivantes que j'ai essayées n'ont pas résolu le problème :
- Vider le cache et les cookies du navigateur : fait mais pas résolu le problème
- Utiliser un autre navigateur : fait mais pas résolu le problème
- Réinitialiser du mot de passe : fait mais pas résolu le problème
S'agit-il d'une panne SFR ?
Depuis plusieurs semaines, la boite mail est très instable que ce soit sur Chrome Safari ou Firefox.... vraiment très affligeant...
Cordialement
Sophie
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour@sophdeesse
Idem chez moi :
Cela ne charge pas sur SFR mail Web ni SFR mail Appli :
- sur Appli : cela me dit : une erreur est survenue : réessayez plus tard !
- impossible de supprimer la corbeille non plus !
Il semblerait que
@anniegl01 ait le même problème ?!
A+
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Pardon c'est @anniegl02 ! qui rencontre également un pb. et non @anniegl01
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Bonjour à tous.
Auparavant on pouvait modifier notre réponse (dans un délai de moins de 20 min.) : en allant sur les 3 petits points à droite : on avait "modifier la réponse" : c'est plus possible ?!
Je voulais modifier ma précédente réponse à @sophdeesse : impossible !
Merci !
A+
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Même problème pour moi.
Cela ne fonctionne ni sur web mail du PC ni sur l'application téléphone.
J'ai le message suivant :
"Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible, Merci de réessayer ultérieurement"
Et je vois que la dernière mise à jour de la boite de réception est hier à 15h29...
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Bonjour @Ponpon74
Nous sommes plusieurs à constater ce problème sur SFR mail ;
ainsi que ces changements sur l'utilisation de la Communauté.
Où est-ce vous voyez votre dernière MaJ de la boîte de réception ?
Merci !
A+
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Bonjour @anniedu21
On voit la dernière mise à jour en haut de la boite de réception du téléphone, ici entouré en vert :
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Oui sur l'application.
Cela marque d'abord mise à jour en cours et un instant après la date et l'heure.
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C'était sur Paramètres : l'application SFR mail que j'avais vu : dernière maj : 07/09/2023.
Peut-être que la maj en cours va changer le problème constaté par plusieurs utilisateurs depuis hier soir et ce matin !
A+
Pour info également à @TagadaTsoinTsoin
A+