Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Panne mail SFR ?

sophdeesse
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Ma boite mail ne fonctionne plus : elle se met en chargement sans fin. Les étapes suivantes que j'ai essayées n'ont pas résolu le problème :

- Vider le cache et les cookies du navigateur : fait mais pas résolu le problème

- Utiliser un autre navigateur : fait mais pas résolu le problème

- Réinitialiser du mot de passe : fait mais pas résolu le problème

S'agit-il d'une panne SFR ?

Depuis plusieurs semaines, la boite mail est très instable que ce soit sur Chrome Safari ou Firefox.... vraiment très affligeant...

 

Cordialement

 

Sophie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

@sophdeesse 

@anniegl02 

Ça y est ! Ça fonctionne !

Mise à jour effectuée !

A+

 

15 RÉPONSES 15
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour@sophdeesse 

Idem chez moi : 

Cela ne charge pas sur SFR mail Web ni SFR mail Appli : 

- sur Appli : cela me dit : une erreur est survenue : réessayez plus tard !

- impossible de supprimer la corbeille non plus !

Il semblerait que 

@anniegl01 ait le même problème ?!

A+ 

anniedu21
Contributeur Elite

Pardon c'est @anniegl02  ! qui rencontre également un pb. et non @anniegl01 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour à tous.

Auparavant on pouvait modifier notre réponse (dans un délai de moins de 20 min.) : en allant sur les 3 petits points à droite : on avait "modifier la réponse" : c'est plus possible ?! 

Je voulais modifier ma précédente réponse à @sophdeesse  : impossible !

 

Merci ! 

A+

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Même problème pour moi.

Cela ne fonctionne ni sur web mail du PC ni sur l'application téléphone.

J'ai le message suivant :

"Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible, Merci de réessayer ultérieurement"

Et je vois que la dernière mise à jour de la boite de réception est hier à 15h29...

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Ponpon74 

Nous sommes plusieurs à constater ce problème sur SFR mail ;

ainsi que ces changements sur l'utilisation de la Communauté.

Où est-ce vous voyez votre dernière MaJ de la boîte de réception ?

Merci ! 

A+

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Bonjour @anniedu21 

 

On voit la dernière mise à jour en haut de la boite de réception du téléphone, ici entouré en vert :

 

Ponpon74_0-1697611568583.png

 

anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

Sur l'application donc ?

Moi j'ai : mise à jour en cours....

J'avais avant : du mois de 09/23

A+

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@anniedu21 

 

Oui sur l'application.

Cela marque d'abord mise à jour en cours et un instant après la date et l'heure.

anniedu21
Contributeur Elite

@Ponpon74 

C'était sur Paramètres :  l'application SFR mail que j'avais vu : dernière maj : 07/09/2023.

Peut-être que la maj en cours va changer le problème constaté par plusieurs utilisateurs depuis hier soir et ce matin !

A+

 

Pour info également à @TagadaTsoinTsoin 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus