- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
page SFR mail mal configurée
sur mon PC la page mail est remplie à 90% par des éléments informatifs standard dont je n'ai rien à faire. Il reste seulement 4 cm en bas pour afficher les messages à lire! comment agrandir cet espace ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auffrayyv01 ,
Quelques pistes pour améliorer l'affichage.
- supprimer un éventuel panneau de visualisation
- sélectionner la disposition des mails "Serrée"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display
Penser à enregistrer vos modifications avec le gros bouton rouge en bas de la page des paramètres.
Vous pouvez aussi passer en mode plein écran avec la touche F11 du clavier (F11 à nouveau pour revenir à l'affichage précédent)
Jouer sur le zoom de la page permet d'augmenter le nombre de mails affichés (Ctrl + roulette de la souris ou Ctrl + et Ctrl -) - je suis passé à 75%
Si ce n'est déjà fait ajoutez un bloqueur de pubs dans votre navigateur (voir le magasin d'extensions de votre navigateur) - Je vous conseille "uBlock Origin"
En utilisant tous ces conseils vous devriez afficher une vingtaine de mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auffrayyv01 ,
Quelques pistes pour améliorer l'affichage.
- supprimer un éventuel panneau de visualisation
- sélectionner la disposition des mails "Serrée"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display
Penser à enregistrer vos modifications avec le gros bouton rouge en bas de la page des paramètres.
Vous pouvez aussi passer en mode plein écran avec la touche F11 du clavier (F11 à nouveau pour revenir à l'affichage précédent)
Jouer sur le zoom de la page permet d'augmenter le nombre de mails affichés (Ctrl + roulette de la souris ou Ctrl + et Ctrl -) - je suis passé à 75%
Si ce n'est déjà fait ajoutez un bloqueur de pubs dans votre navigateur (voir le magasin d'extensions de votre navigateur) - Je vous conseille "uBlock Origin"
En utilisant tous ces conseils vous devriez afficher une vingtaine de mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mille merci à Tagadatsoin tsoin pour son éclairage simple et efficace...Toute ma gratitude