Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre pour vous ? 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nenettina
Contributeur en Herbe

Oui, tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie.

spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour, oui pour moi, depuis 11h

Bonne journée

spirale95
Contributeur Loisir

PS : je pense que l'incident est clos, vu qu'il n'y a plus de demande, étant l'auteur je n'ai apparemment pas le pouvoir de fermer la question.

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Merci de votre retour, l'incident étant résolu je me permets de fermer ce fil de discussion.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus