Réponse certifiée par SFR Question résolue

page de la boite mail qui recherche en permanence depuis ce matin

spirale95
Contributeur Loisir

impossible d'ouvrir la page mail sfr depuis ce matin, la page recherche et reste ainsi sans arrêt. J'ai vidé le cache de mon navigateur, toujours pareil. Sur mon téléphone, ça fonctionne normalement. Est ce un bug provisoire sur PC? 1023 saturé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
guigui999
Visiteur

Même problème ici.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pas d'accès au webmail, quel que soit le navigateur (Firefox/Opera) même en mode "sans échec".

Quel que soit le compte, j'en ai plusieurs, c'est pareil.

Il y a une "moulinette" qui tourne à n'en plus finir, et pas d'accès.

CedricGibbons
Contributeur Loisir

Bonjour,

Pareil pour moi, sur PC (firefox).

 

bonne journée

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

À l'instant, il n'y a même plus la "moulinette" !

Page blanche...

marie3167
Visiteur

Pareil pour moi ! Quelle que soit l'adresse mail et même en changeant d’ordinateur.

Les autres pages du site sfr se chargent sans problème.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Merci à vous, c'est quand même dommage d'être obligé de venir sur ce forum pour signaler ce genre de problème, ce serait si simple d'aller dans un navigateur et taper problème mail sfr, et avoir simplement une ligne indiquant qu'il y a incident. Cela éviterait tout simplement aux gens de chercher au risque de faire une mauvaise manip sur ordi... Bonne journée et merci pour votre réponse

nenettina
Contributeur en Herbe

Bonjour, Vous avez raison. Je cherche des informations sur le sujet depuis ce matin et ce n'est qu'après avoir posté un message que je viens de tomber sur le sujet confirmant le problème généralisé.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

On dirait que c'est revenu.

C'est quand même bien pratique pour vérifier que des messages légitimes ne sont pas arrivés dans les indésirables ! Ou le contraire !

C'est le cas tous les jours...

 

Bonne journée ! 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus