Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page d'accueil sans contenu sur SFR mail

natoupuce1
Visiteur

Bonjour, j'ai une adresse mail numericable gérée par le portail sfr mail. Depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte depuis mon pc, il y a une page blanche qui s'affiche avec en haut juste le bandeau sfr. Tout le reste de la page est blanc et que je clique sur mail, agenda ou contact, rien ne s'affiche. Je n'ai pas de problème de réception sur mon smartphone. Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @natoupuce1 ,

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @natoupuce1 ,

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

liliabo01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour les explications très rassurantes sur la problématique de la page blanche les mails ne s'affiche pas.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liliabo01,

 

Il s'agit d'un incident passager qui sera vite résolu. Je vous invite à lire le message de @TagadaTsoinTsoin  juste au-dessus du vôtre, il contient tous les moyens de voir vos mails en attendant :).

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus